Services Cliniques Le Gardeur JolietteServices Cliniques Le Gardeur Joliette

J6E 2B4
Tests diagnostiques

Prélèvements sanguins

Votre santé est importante pour vous et ne peut attendre. Vous avez une requête de votre médecin pour un prélèvement sanguin? Laissez l’équipe de Services cliniques Le Gardeur ou Joliette s’en occuper. Veuillez noter que des frais sont applicables.

Pour les prélèvements effectués à notre succursale de Le Gardeur, il est nécessaire d’avoir un dossier en soins infirmiers chez nous au préalable.

Test de grossesse

Les tests de grossesse maison sont bien pratiques, mais ils ne sont pas fiables à 100 %. Pour en avoir le cœur net, il est nécessaire de faire un test directement en clinique. Notre équipe professionnelle vous donnera des résultats rapides, précis et, surtout, très fiables.

Culture de gorge

Le prélèvement de cellules à l’intérieur de la gorge à l’aide d’un écouvillon, permet de discerner l’infection bactérienne de l’infection virale lorsqu’un patient affiche les symptômes d’un mal de gorge. Précis et sans douleur, ce test permet de déterminer rapidement la cause de votre infection.

Dépistage des ITSS

Services cliniques Le Gardeur offre un service de dépistage d’infections transmises sexuellement (ITSS/MTS). Visitez notre section dédiée au dépistage des ITSS/MTS pour en savoir davantage.

Nous pouvons vous aider consultez-nous